Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHITE RABBIT ! WHITE RABBIIIT !
4 novembre 2009

F.R.I.E.N.D.S :)

grp28

*

<< " Et je vous préviens mademoiselle , si vous tentez d'approcher , j'enclenche cette alarme qui appellera la police."
" Quoi Police ? Il reforme le groupe ?!" >>

<< "Imagine que Martin Luther King est dit "J'ai fait un rêve......Mais j'ai pas envie d'en parler" >>

<< -"Celui-ci vient de Joey , sa ressemble à un livre...Et c'est un livre !"
-"Oh c'est les trois petit cochon !"
-" Ce livre m'as permis de me sortir de situations pas facile !"
-"A l'intérieur de cet homme , il y a un enfant qui sommeil"
- "Oui et il serait temps qu'il accouche ." >>


*


Publicité
Commentaires
WHITE RABBIT ! WHITE RABBIIIT !
Publicité
WHITE RABBIT ! WHITE RABBIIIT !
Archives
Publicité